Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires Classées
Newsletter
26 février 2011

Des idées bien rangées...

Parce que je suis fan de scrapbooking mais pas que...

Parce que j'aime aussi beaucoup le point de croix, la couture, la miniature...

Parce que j'adore tout ce qui fait s'agiter mes doigts curieux et que je suis une inconditionnelle du "faire soi-même".

Parce que mes pérégrinations sur le net me font sans cesse découvrir de nouveaux trucs géniaux et que mes petits carnets sont pleins... j'ai décidé de créer ce blog pour faire un peu de rangement et surtout ne rien oublier.

Merci à tous ceux qui créent toutes ces jolies choses que j'admire. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur les images. 

Bienvenue dans ma boîte à idées... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce blog, c'est une mine d'idées, et je suis moi aussi une adepte du fait maison. Merci Pascale de partager tes petits carnets. Bises
M
Quelle bonne idée et merci de nous la faire partager<br /> Bizzz
Affaires Classées
Publicité
Affaires Classées
Publicité